| S'inscrire !
     
 Index des forums
 bouton "Retour" sur le site ?
Imprimer le sujet 

mayako
Nouvel Arrivant
Envois : 3
Inscrit le : 19/5/2007
(19/5/2007 16:53) bouton "Retour" sur le site ?
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche sur un terme et que je veux revenir à la page précédente en utilisant la flèche bleue de Windows en haut à gauche de l'écran, je ne retombe pas sur la liste des résultats de ma recherche mais sur une impasse. Et il faut recommencer la recherche. C'est vraiment fastidieux.
N'y-a-t'il pas de bouton "Retour" sur le site ? Ce serait très patique d'en avoir un, non ???

Merci.

Maya
Profil
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(19/5/2007 17:22) Re: bouton "Retour" sur le site ?
Bonjour Mayako,
Déjà merci de prendre le temps de faire un message de ce type, tout ce qui peut faire avancer l'ergonomie du site (sans demander de tout revoir bien-sûr ;-)) est une bonne chose.
Ceci dit, y a plus d'une cinquantaine de types de boutons "retour" différents spécifiques dans les diverses rubriques, mais il en manque certes encore.
Il y a 32800 pages au dernier recensement, alors un exemple plus précis ne serait pas du luxe ;-)
Par exemple, à partir de quelle rubrique fais-tu une recherche. C'est la recherche en haut à droite? Celle des forums en bas au centre? Celle de Google sur la page d'accueil du site? Celle de l'accueil des galeries photos?
Si tu peux me donner un exemple avec la page à partir de laquelle tu fais ta recherche, ça m'aidera. Enfin, "le bouton bleu de Windows", ça ne me dit pas grand-chose. Tu veux parler du bouton retour de ton navigateur? (Internet Explorer?)
Merci d'avance pour les précisions
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52728312 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2209 aujourdhui et 1752 en cours.