| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

bonsai
Nouvel Arrivant
Envois : 20
Inscrit le : 30/3/2005
De : perpignan
(5/5/2005 22:04) info achat de graines
salut a tous
Petite info, j ai trouvé sur le site ebay une petite boutique super sympa.Ca s appelle FLEUR DES TROPIQUES, achat de graines de plantes en provenance de l ile de la réunion.Les graines sont vendues aux enchères pour des prix vraiment mini.
J ai moi meme commandé, vendeuse honnete,livraison rapide avec conseil de semis.
Pour se qui est de la qualité des graines, je vais les planter ces jours ci alors surprise...je vous tiendrez au courant.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

proverbe chinois
Profil photos
 

tropicafleur
GardenBreizhien confirmé
Envois : 118
Inscrit le : 28/3/2005
De : Région parisienne
(6/5/2005 14:07) Re: info achat de graines
Bonjour,

Au début, il y a 3 ans, nous étions que 2 a proposer des graines et plants sur e-bay avec cette personne de la Réunion. Nous étions un peu complémentaire car nous avions des produits différents. Depuis ils ont crée sur e-bay une rubrique spéciale graines et plantes où les annonces plus ou moins sérieuses se bousculent (jusqu'à 2000 parfois !). Il faut bien se renseigner sur la provenance et voir le sérieux du vendeur...facile avec les évaluations laissées....mais plus difficile de connaître la qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous. Par contre de mon côté, rien à redire sur la boutique FLEUR DES TROPIQUES 100% professionnelle qui vend sur e-bay depuis le début. De mon côté j'ai arrêté d'en proposer. Les prix de départ sont peut-être minis mais attention aux quantités proposées 2,3,4 graines pour 2 ou 3 euros. Les semences de professionnel sont souvent mieux chères.

Séb :-)
Profil Visiter le site photos
 

cyryl22
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52
Inscrit le : 27/4/2005
De : saint-brieuc
(12/5/2005 13:20) Re: info achat de graines
c'est possible que vous postiez quelques liens ?
merci par avance
Profil
 

tropicafleur
GardenBreizhien confirmé
Envois : 118
Inscrit le : 28/3/2005
De : Région parisienne
(12/5/2005 15:46) Re: info achat de graines
Bonjour,
Tu trouveras les sites de ventes dans l'annuaire disponible sur GardenBreizh:
Sites de vente de semences

Sur E-bay les graines en vente:

Graines e-bay

Boutique E-bay de Fleurs des Tropiques:

Boutique e-bay Fleurs des tropiques

Attention quand même... les mêmes graines sont souvent reproposées quelques jours après lorsqu'une vente est terminée. Vous pouvez ainsi les avoir à un prix raisonnable sans que les enchères s'emballent !

Séb :-)
Profil Visiter le site photos
 

AnitaFleurs
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 27/10/2006
De : Bretagne/Côtes d'Amor
(6/1/2007 22:09) Re: info achat de graines
Bonsoir à tousd

je viens de lire vos posts et je peux vous confirmer en tant que professionnelle moi même , fleur des tropiques qui est Cat de l'^le de la réunion est très sérieuse , je travaille avec Cat depuis quelques années déjà et jamais déçu par la qualité de ses produits.
je peux également vous annoncer une bonne nouvelle , vous pourrez maintenant vous procurer vos graines directement sur son site perso , boutique en ligne avec paiement sécurisé. une très bonne chose car lers produits sont moins cher puisque c'est en direct sans les frais ebay.
voilà si cela peut vous rendre service , je n'interviens que très peu car ne connaissant pas de membre mais si je peux vous apporter quelque chose , ce sera avec grand plaisir , le  souhait aussi de faire connaissance avec des passionnées comme moi
Profil Visiter le site
 

AnitaFleurs
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 27/10/2006
De : Bretagne/Côtes d'Amor
(6/1/2007 22:12) Re: info achat de graines
oh Cyrile , vous êtes de St Brieux ! c'est tout près de chez moi , je suis à plouvara , juste entre st brieuc et guingamp
Profil Visiter le site
 

AnitaFleurs
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 27/10/2006
De : Bretagne/Côtes d'Amor
(8/1/2007 1:26) Re: info achat de graines
heu j'ai eu beaucoup de retard sur ce coup là , je n'avais pas fait attention à la date des posts
Profil Visiter le site
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
53319270 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1788 aujourdhui et 1787 en cours.