| Visiteur
| | | | | | | (30/7/2007 13:03) Chenilles sur Iris pseudoacorus! | |
Bonjour à tous! Quelqu'un connaît-il cette chenille? Chaque printemps, elles me dévastent mes plants d'Iris... Merci d'avance! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (30/7/2007 19:19) Re: Chenilles sur Iris pseudoacorus! | |
Je suis apparemment le seul(!) à avoir rencontré ce genre de chenilles sur des iris... Si jamais quelqu'un a le cas, je pense qu'il s'agit de larves de tenthrèdes, qui ne s'enlèvent qu'à la main. | | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (30/7/2007 20:51) Re: Chenilles sur Iris pseudoacorus! | |
bonsoir kalmia , je n arive pas a voir tes photos par contre la plante qu on dois identifier c est un portulacca afra | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (30/7/2007 21:41) Re: Chenilles sur Iris pseudoacorus! | |
Bonsoir Marseille,
Voici la photo
Tu veux dire Portulacaria afra pour la photo à identifier de Oli? | | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (30/7/2007 22:27) Re: Chenilles sur Iris pseudoacorus! | |
re-bonsoir,non dans ton album photo | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (30/7/2007 23:09) Re: Chenilles sur Iris pseudoacorus! | |
Les feuilles des portulaca sont grasses tandis que celles-ci sont plates et fines! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |