Envois : 2388 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a
(21/10/2007 19:11)Re: Musa coccinea
bonjour djackis si tu es d'accord de prendre le coccinea à la place du ingens ce serai cool , sinon tant pis c'est pas grave , c'est déja très bien !! a+
Envois : 426 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8
(21/10/2007 23:20)Re: Musa coccinea
Koukou :)
Bon là je ne comprends plus rien avec les micmac. je sais juste que je suis à la bourre et qu'il n'y a plus rien normalement. Mais comme vous changez tout, il va bien y avoir un truc qui va tomber par terre. Dans ce cas je me permettrai de me baisser pour ramasser si vous n'y voyez pas d'inconvénient
1) Ryan : p. de musa coccinea 2) Kalmia : p. de musa coccinea 3) BoutureDude : p. de musa coccinea 4) Clogil : p. de musa coccinea 5) Foye : p. de musa ingens 6) Pendemovis : p. de musa coccinea 7) Celtic29 : p. de musa coccinea 8) Joviarp83 : p. de musa coccinea 9) Isa35 : p. de musa coccinea 10) Rico94 : p. de musa coccinea 11) Djackis : : p. de musa coccinea 12) Mr Happy : : p. de musa ingens
Je verrouille tout sinon on ne s’en sortira jamais. Plus personne ne s’inscrit et plus personne ne change d’avis. Je n’aurais jamais cru que ces quelques p. de Musa passionnent autant de monde (54 messages à ce jour). Quand je pense que moi je ne rêve que d’une chose : m’en débarrasser !
Kenavo
[ Edité par Kenavo le 22/10/2007 9:14 ]
Visiteur
(22/10/2007 9:19)Re: Musa coccinea
Bonjour Kenavo,
Le jour ou tu te débarasses de musa aeae pour faire de la place, je te demande de m'inscrire n°1 sur ta liste...
(Re)bonjour à tous, Voilà, ça y est.Ca a été un peu laborieux mais j’ai réussi à tout organiser pour l’acheminement.J’ai essayé de faire au mieux pour satisfaire tout le monde.J’espère que les p. vous plairont. Ca faisait longtemps que je les avais mais il faut bien faire de la place de temps en temps.Vous avez chacun votre lien ci-dessous.N’hésitez pas à me le signaler si ils ne permettent pas d’accéder aux informations (je les ai tous testés et ça a l’air de marcher).
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions