Envois : 686 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine
(23/10/2007 13:36)Re: Musa coccinea
Bonjour Kenavo, Quand je pense que j'ai mm regraité d'en avoir acheter un qq jours avant!!heureusement que ce n'était pas tomber en mm temps! En tous cas bravo! tu nous as bien balladé. On n'a pas marché,on a courru!!!! Isa.................. Bien venue au club des
Envois : 686 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine
(23/10/2007 14:28)Re: Musa coccinea
j'ai acheté une plante de qq 10ène de cm.... Heureusement,que ce n'était pas tombé en mm temps car sinon je l'aurais certainement laissé tomber. En tous cas,ça m'a bien fait rire.................... Isa.
Envois : 1376 Inscrit le : 31/10/2006 De : Lyon, zone polaire!!!
(23/10/2007 15:16)Re: Musa coccinea
Merchi Isa, tu es adorable!!! Bonne nouvelle, je vais avoir d'autres palmiers à échanger au printemps (dispisis lutescens, livistonia chilensis, pritchardia, ...) , je pense que tu vas apprécier!!!
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions