Envois : 1376 Inscrit le : 31/10/2006 De : Lyon, zone polaire!!!
(27/10/2007 11:23)Re: Commande groupée de bananiers
Pour le louisiana, je vais avoir des tas de graines cet hievr (là c'est aps encor mûr), donc vous voulez que je commande tout de même, ou bien je vous les enverrai en différé?
Envois : 1376 Inscrit le : 31/10/2006 De : Lyon, zone polaire!!!
(27/10/2007 11:47)Re: Commande groupée de bananiers
Sinon je viens de rajouter les nouvelles espèces (notamment des roses de porcelaine!!!), et de recalculer les prix pour ces espèces (à la baisse). Voilà. Bonne journée
Visiteur
(27/10/2007 11:58)Re: Commande groupée de bananiers
Perso, je peux attendre tes graines de Louisiana en différé, c'est gentil à toi! Une fois de plus, merci!
Envois : 12773 Inscrit le : 18/6/2005 De : Beauvechain (Belgique)
(27/10/2007 12:32)Re: Commande groupée de bananiers
Bonjour,
Pour ma part je prendrai 10 Musa sikkimensis red tiger.
Merçi d'avance.
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Envois : 3442 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(27/10/2007 22:23)Re: Commande groupée de bananiers
Bon...soir,
C'est vrai qu'à ta place, Kenanvo, je changerais de pseudo, si tu as la barbe, je la raserais, si tu l'as pas je la ferais pousser, je me trouverais un cousin ayant une bergerie au fin fond du maquis et je me cacherais un ou deux ans jusqu'à ce que ta blague soit oubliée...
Au fait à quand la suivante ????? faire plus fort ce sera dur...
Envois : 46 Inscrit le : 16/10/2007 De : Finistère sud zone 9b
(28/10/2007 0:08)Re: Commande groupée de bananiers
salut Laura, merci pour cette proposition.Pour la part je commanderai bien: -Ensete sp.(Kluay Pa/Thailand) -Musa sikkimensis (Red tiger) -Cordiline indivisa -Sabal minor (louisiana) Une dizaine de graines de chaque.Si je trouve d'autre graine qui m'interesse sur le site "rarepalmseeds",puis je passer commande. Merci d'avance. A+
Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions