Envois : 1597 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(18/11/2007 7:12)Re: réponse aux commentaires
Dommage que j'aie ma réunion d'orchidophiles aujourd'hui, j'aurais aimé être une petite souris sur le marché du Midi pour voir ce qui va s'y passer ...
ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques
Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE
Envois : 356 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres...en attendant mieux!
(18/11/2007 7:53)Re: réponse aux commentaires
Effectivement, Yves,ça aurait été super de te voir... mais,pour le moment,je passe un excellent weekend à Brussels et dans 2 h,à nous le marché du midi ! Bonne journée a tous
BenitoLarix
Cherche un boulot, protection des forêts tropicales...
Visiteur
(18/11/2007 10:27)Re: réponse aux commentaires
Bonjour Yves,
Ils sont au marché à cette heure... sous le soleil ardent de Bruxelles! On aura bientôt de leur nouvelles, c'est sûr!
Envois : 3298 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens
(18/11/2007 11:02)Re: réponse aux commentaires
si c'est comme le soleil ardent de LENS 2 degrés, pas de soleil, vent du nord hyper froid soufflant en blizzard ils vont drolement devoir se réchauffer !!!
a+ jocelyne de la banquise
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Visiteur
(18/11/2007 11:12)Re: réponse aux commentaires
Bonjour Jocelyne,
Chez nous, le soleil et le ciel bleu sont présents depuis environ 2 semaines... Le froid aussi, -7° cette nuit!
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions