Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9
(18/11/2007 20:28)Re: encore des plantes a identifier !!!
bonsoir, tu veux dire que mes photos à casablanca seraient de ficus lutea et non benghalensis ?... ça ressemble aussi, en effet... j'avoue que je ne sais plus, j'ai tellement cherché !... je pensais avoir enfin trouvé... gilda.
(19/11/2007 19:14)Re: encore des plantes a identifier !!!
bonsoir a tous
Pas de doute pour le Lutea, par contre je me demande a present si le benghalensis n a pas aussi de grandes feuilles nervurées en tout cas si c est celui auquel je pense, je n en ai jamais vu au Maroc, par contre celui qui est tres present le long des routes urbaines, souvent taillés au carré d ailleurs et qui a de petites feuilles (photo) et quelques racines aeriennes serait le macrocarpa ou peut etre le cordata ???
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions