volubilis a écrit :peut-etre le fruit d'un chaenomeles décoratif - ça y ressemble bien
magyar29 a écrit :bonjour à tous
bon là je suis un peu emmerdé...le fruit était avec quelques autres qui venaient vraiment de l'Ile Maurice!
celui là c'est bien mon frère qui l'a cueilli mais pas sur Maurice mais à Fouesnant (sud finistère,tout près de la mer)sur un petit arbre dont j'ignore(et lui aussi) le nom.il m'a promis de le prendre en photo pour pouvoir l'identifier.Ce fruit là, je n'en avait jamais vu auparavant c'est pour cela que j'ai un peu "zappé" sur sa provenance !
désolé et pardon à tous ceux et celles qui se sont cassés la tete à essayer de trouver ce que c'était!
dès que j'ai la photo je vous la montrerai c'est le moins que je puisse faire!!
stephane qui se ramasse un
j'y pense:hélas le fruit n'était pas toxique.....vous n'étes pas débarrassés de moi
Bonsoir à tous,
le fruit n'est pas toxique m'est un peu emmerdant alors......... désolée magyar. Peut-être pourras-tu dormir à l'intérieur. Pauvre chien..... Il n'a même pas goûté!
je suis ce forum et il me tarde de savoir aussi car je m'y connais peu et je n'ai rien trouvé de plus.
àplus alors!
danesha
Bisamicale, danesha
"Que dire, que faire, sans jardin, rien à faire... Pour les fleurs, que du bonheur!!!
C'est tout simple !