|  nono Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 26/4/2005 | | | | | | | (20/9/2005 10:27) recherche graines ou boutures | |
bonjour à tous!
je suis assez nouveau ici et je recherche des graines ou boutures de ....ce que vous aurez a me proposer! sachez simplement que je suis du nord! j'ai deja un trachycarpus et j'aimerais bien mettre des bananiers, mais j'y connais rien! lol merci d'avance! | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2334 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (20/9/2005 13:40) Re: recherche graines ou boutures | |
bonjour, tu es où dans le nord et tes bananiers tu va les mettre en serre, en véranda? tu recherche quoi en partuculier? je peux te proposer des graines mais donnes- moi d'abord plus de précision sur tes "conditions de cultures"! à+ Françoise | | | | | | | | | | |
 nono Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 26/4/2005 | | | | | | | (30/9/2005 23:19) Re: recherche graines ou boutures | |
salut!
nonon je vais les mettre en pleine terre...je suis du nord pres de valenciennes et on a rarement en dessous de moins 10...
j'ai deja vu ds la region des "musa bajoo" c'est ça?
merci d'avance! | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1014 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (1/10/2005 15:46) Re: recherche graines ou boutures | |
le problème, c'est que faire traverser le pays à un bananier, c'est pas évident. De toute façon c'est pas le moment. Je pense que pour des plantes aussi grandes et lourdes il faut cherhcer dans ton voisinage. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |