Salut à tous!
comete a écrit :
amicalement une bretonne et fière de l'être et chauvine de surcroit
Comète
Chauvine dans le petit robert = dixit : "Qui a ou manifeste un patriotisme fanatique et belliqueux!"
Je ne crois pas que ce soit ton cas
Je ne suis pas allée voir ces merveilleux sites de plantes dont vous parlez. J'irai maintenant que je sais. En Bretagne, nous avons vu Vannes, Lorient, Quimper, Ploërmel, le site de Carnac, Dinan, Rennes et d'autres sûrement. Tous ne furent que des passages. Mais le plus beau souvenir reste la Forêt de Paimpont. C'est d'ailleurs le seul endroit où nous nous sommes attardés ainsi que le Mont-St-Michel trop encombré le jour où nous y étions. J'ai été charmée par la Forêt de Paimpont. Il y a encore des endroits magnifiques qui n'ont pas été envahis, si je peux me permettre, par la société. Marcher en logeant les ruisseaux chantant harmonieusement avec les cantiques des oiseaux fut un vrai délice. Et cette nature vibrante et vivante qui reprend la place dès qu'on la laisse un peu tranquille est très présente sur ce site. J'ai apprécié
Je me promets la prochaine de voir ces lieux à faire rêver dont vous proposez et pourquoi pas, si c'est possible, aller voir ravenala sans moustache.
bisamicale
Bisamicale, danesha
"Que dire, que faire, sans jardin, rien à faire... Pour les fleurs, que du bonheur!!!
C'est tout simple !