|  moko88 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 6/1/2008 | | | | | | salut je cherche des graines de pin ,comment les extraire des pommes de pins | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1021 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (7/1/2008 0:04) Re: graine | |
Recherche plustôt des plantules!!!! | | | | | | | | | | |
 moko88 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 6/1/2008 | | | | | | | (7/1/2008 0:09) Re: graine | |
oui c sur mais je prefere trouver les graines pour les voir evoluer | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 980 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (7/1/2008 0:10) Re: graine | |
Rebonsoir moko88 Il faut attendre que tes pommes s'ouvrent en séchant tout simplement et là, tu auras plein de petits hélicoptères qui voleront à ton secours! Mais pourquoi ouvres-tu un deuxième post sur ce sujet ? bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1021 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (7/1/2008 0:15) Re: graine | |
Les graines de pin parasol sont assez grosses (enfin si c'est bien de cela que l'on parle). Le problème c'est que les pommes qui tombent n'ont généralement plus de graines dedans, donc faut aller les ceuillir, et les pins sont pas souvent petits quand ils fructifient. Bref, préparez le baudrier | | | | | | | | | | |
 moko88 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 6/1/2008 | | | | | | | (7/1/2008 0:17) Re: graine | |
merci ,c juste pour me renseigne aupre d autre personne merci pour ton renseignement | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |