bonjour, si vous avez trop de graines dont vous ne savais pas quoi en faire( coton,bananier,baobab...) je suis preneur, j enverrais lettre timbrée , merci
bonjour comete , j'aimerai bien avoir aussi 2 ou 3 graines de coton , en échange , va regarder sur mon album ohotos si quelques choses t'interesse , amitiés José
Bonjour, Comete! Je suis apiculteur en dordogne et à la recherche de toutes plantes mellifères; fais-moi savoir ce que tu recherches principalement et peut-être aurons-nous matière à échange? D'avance, merci pour l'attention et à bientôt! aandre39
un petit apecu des semis que j ai fait avec les graines de comete(merci encore), j ai reusis que deux graines mais je sais pas ce que ca peut bien etre, par contre j ai pas reusis avec les graines de coton
Coucou je suis nouveau sur le forum.J'aurais bien aimé aussi profiter de quelques grines pour commencer ma petite collection de plantes.Je vous en proposerais des que ma collection de plantes sera bien garnie.Merci bcp
Actuellement, il y a 13 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 13 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions