| mjojlr Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 12/1/2009 | | | | | (12/1/2009 22:06) echium pininana | |
bonsoir,
je recherche des plants d'échium pininana. si quelqu'un de ce forum en a je serai très intéressé.
mjojlr | | | | | | | | |
cortejuan GardenBreizhien superactif
Envois : 3442 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | (12/1/2009 22:24) Re: echium pininana | |
Bonsoir,
je n'en ai pas mais sais par expérience que ça se sème très bien et tu auras dès l'été une plante déjà majestueuse, à condition que tu les sèmes dès maintenant au chaud... On trouve des graines sur ebay et c'est bien le diable s'il n'y a pas des Gbziens qui en possèdent.
Mai au préalable, complète ton profil (dans quelle région tu te situes) car si tu vis au pôle nord faudra renoncer à cette jolie plante (irritante, attention).
amicalement
Daniel | | | | | | | | |
cortejuan GardenBreizhien superactif
Envois : 3442 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | (12/1/2009 22:25) Re: echium pininana | |
n'avais pas vu qu'il y avait deux fils portant le même nom... | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |