| felize Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 14/7/2006 De : Nancy | | | | | (6/12/2006 20:07) Graines ce coton | |
J'ai quelques graines de coton ... si quelqu'un est interresser j'echange contre d'autres graines de plantes originales ou exotiques !! | | | | | | | | |
PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 210 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | (6/12/2006 21:13) Re: Graines ce coton | |
salut.
ça m'intéresse contre graines de palmiers si ça te dit. Tiens moi au courant
A+ | | | | | | | | |
felize Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 14/7/2006 De : Nancy | | | | | (7/12/2006 20:37) Re: Graines ce coton | |
Bonjour ,
Je serais également intéressé, de quels palmiers s'agit-il ? Pour ma part je suis en mesure de vous envoyer 5 graines de coton,si cela vous suffit ....
A bientot | | | | | | | | |
PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 210 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | (9/12/2006 19:11) Re: Graines ce coton | |
bonjour,
j'ai des graines de:
*washingtonia robusta *phoenix porphyrocarpa *Butia yatay *trachycarpus fortunei *chamaerops humilis *washingtonia filifera *phoenix dactylifera
envoi moi un mp pour les échanges d'adresses et ce que tu veux. Peux tu me donner des tuyaux sur la façon de faire pousser le coton.
Merci a+ | | | | | | | | |
jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 65 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | (3/2/2007 14:22) Re: Graines ce coton | |
bonjour, je cherche des graines de washingtonia filifera, de butia yatay, et de baobab. serait il possible que tu m'en cèdent quelques unes... ou échange... merci
| | | | | | | | |
tom511 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 5/2/2007 | | | | | (9/2/2007 12:04) Re: Graines ce coton | |
Salut felize, si il te reste quelque graines de coton je peut te les acheter (je ne peu pas échangé car je n'ai pas de graine en stock). | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |