Envois : 616 Inscrit le : 5/2/2006 De : Fribourg / SUISSE
(25/4/2010 14:32)Re: lance
il faut également selon mon expérience prnedre un gros sécateur et dégager un peu le trou. et laisser à l'air libre. selon moi maintenant que les températures sont élevées il n'y a plus besoin de protéger contre la pluie d'autant plus que pour le moment c'est tres sec.. en tout cas ici
Envois : 174 Inscrit le : 30/12/2008 De : VOGENEE BELGIQUE
(25/4/2010 16:21)Re: lance
merci nico pour ton trachy jai fait le meme l an passer et il est mort desoler ... on veut toujour trop bien faire je pensse quil faut donner a la nature le temp ?? mais on ses jamais bonne chance et merci laurent
tiens d'ailleur jai remarque cette aprem que mon trachy a ses future palmes qui se desseschent toutes seules dans le coeur ! je comprends pas, il avait deja refait une palme et la deuxieme arrivait a quoi cela peut etre du car je vois aps de raisons particuliere !
Envois : 174 Inscrit le : 30/12/2008 De : VOGENEE BELGIQUE
(29/5/2010 7:54)Re: lance
j avais couper comme explique nico et surprise le gros troup de 20 cm de profondeur ne fais plus que 9 cm et on touche une pointe du bout du doig merci nico bientot une photo
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions