|  orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (30/1/2008 18:40) [CH] sasa ou fargesia | |
recherche griffes (ou autres) de bambous pour briser la monotonie de mon terrain vague ou autres suggestion de plantes à expansion rapide Orti [ Edité par orti44 le 30/1/2008 18:44 ] Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien impliqué
Envois : 314 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (30/1/2008 19:30) Re: [CH]sasa ou fargesia | |
Bonsoir Orti j'ai Sasa tessallata à te proposer  | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (30/1/2008 20:01) Re: [CH] sasa ou fargesia | |
tres grandes feuilles et 1M50 cest çà,,,,Hibou Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
Envois : 314 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (30/1/2008 21:22) Re: [CH] sasa ou fargesia | |
bonsoir Orti oui, c'est cela!  j'ai de la famille à herbignac et à st lyphard; si tu désires que l'on parle de notre passion commune, je peux faire un détour  ( sans vouloir m'imposer) à+ | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (31/1/2008 7:56) Re: [CH] sasa ou fargesia | |
rebonjour Hibou. je suis là que pendant la semaine (Travail VSD) est-ce possible ,,???.se srait avec plaisir. tes SASAS me plaisent  A+ orti Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
Envois : 314 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (31/1/2008 21:37) Re: [CH] sasa ou fargesia | |
Bonsoir Orti ce sera plus difficile, mais pas impossible, je te contacterai par mp à+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |