|  Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (7/2/2008 10:40) Salon du Végétal - Angers Février 2008 | |
Qui est au courant de la tenue de ce salon, en principe ouvert aux professionnels les 20, 21, et 22 Février, et éventuellement aux amateurs "membres d'une association horticole" au tarif prohibitif de 25 € l'entrée ?? Sommes-nous une association ? Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (7/2/2008 11:22) Re: Salon du Végétal - Angers Février 2008 | |
Bonjour Bien souvent des professionnels ont des invitations qu'ils n'utilisent pas, tu peux tenter d'en obtenir au prés de ceux que tu connais éventuellement  Amitiés.....Ludo  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (7/2/2008 11:57) Re: Salon du Végétal - Angers Février 2008 | |
Merci, je vais me renseigner. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Rosane_b Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62 Inscrit le : 5/3/2007 De : Rennes (35) et Le mans (72) | | | | | | | (8/2/2008 0:05) Re: Salon du Végétal - Angers Février 2008 | |
Oui moi aussi, j'avais pensé y aller.
Mon ami étant un professionnel, je pensais que c'était gratuit (qui est peut être le cas). Voici le lien :
http://www.salonduvegetal.com/web3/fr_index.php
Je n'ai pas encore pris le temps de lire les infos sur le site
Cordialement
Rosanne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |