|  fritillaire Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 20/2/2008 | | | | | | | (20/2/2008 9:38) Tibouchina | |
Bonjour, Voilà mon problème qui commence à me désespérer un peu. J’ai un Tibouchina urvilleana depuis été 2005. A l’époque j’habitais dans la région de Bordeaux. Il y avait du soleil, donc j’avais des fleurs. Mais depuis j’ai déménagées prés de Brest et…plus de fleurs et en prime une maladie. Mais la quelle ? Les feuilles se recroqueville sur elle, depuis quelques jours elles perds leur couleur verte, elles deviennent jaunes et tombent. En pensant faire une jolie déco j’ai planté au pied un lierre. Et lui aussi il perd ses feuilles une après l’autre. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, je ne sais pas quoi faire. Merci d’avance. | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (20/2/2008 10:45) Re: Tibouchina | |
Bonjour tu as peut -être une bébête qui fait mumuse avec les racines...(dans le cas ou tes plants sont en pleine terre) | | | | | | | | | | |
 fritillaire Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 20/2/2008 | | | | | | | (20/2/2008 12:36) Re: Tibouchina | |
J'ai oublier de précise qu'il est dans un pot dans la veranda. | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (20/2/2008 13:00) Re: Tibouchina | |
Quelles températures as tu dans cette véranda? | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 759 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (20/2/2008 17:10) Re: Tibouchina | |
à mon humble avis, Friitillaire, tu dois lui mettre trop d'eau - j'arrose quasiment pas le mien de tout l'hiver et a t'il un substrat bien drainé ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : BenitoLarix | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |