Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(24/3/2008 14:15)Re: Ma tortue
Coucou Isabel, Je ne connais pas Laurent. Ma crève pas encore passée, j'en profite pour me reposer. Benjinhos pour toi. Et grosse lèche de Zouzou pour Xata Amicalement Marcel
J'ai moi aussi une tortue depuis 4 ans, elle n'a pas hiberné une seule fois et elle se porte à merveille. Elle ne grandit pas trop parce qu'elle n'a pas de jardin, mais le véto dit que c'est pas grave, puisqu'elle a un parcours de santé dans son enclos. Par contre, je trouve qu'elle mange beaucoup, tant que je mets de la nourriture, elle ingurgite, elle a même vomi une fois! Est-ce que ça vous semble: a) normal b)rigolo c) inquiétant ???
Envois : 651 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France
(31/3/2008 23:43)Re: Ma tortue
Ma tortue aussi mange sa salade sans vinaigrette. Vous la trouvez pas un peu maigre ? mon véto dit que c'est normal car elle ne peut pas hiverner, ya pas d'hiver !
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions