ben quelque part 20 euros c'est pas cher mais en même temps tout acte d'achat incite aux prélèvements dans la nature pour des plantes qui finissent par crever ! donc pas si cool
Ce sont quand même des plantes adultes qui ont certainement plusieurs dizaines d'années et c'est la raison pour laquelle elles ne reprennent pas.Il y a d'autres plantes prélevées qui reprennent très bien. celles que l'on voit d'Afrique du sud en ce moment sont prélevées légalement sur des sites voués à être construits ou sur de futures carrières, c'est très réglementé là-bas, en Amérique du sud je ne pense pas qu'ils prennent autant de gants !
De plus, venu d'Afrique le prix est plus élevé mais ils font vivre des gens sur place, d'Amérique du sud revendu ici 20 euros.........
Mais bon, je ne veux pas non plus passer pour un grand moralisateur, des conneries on en fait tous mais je pense surtout que c'est par méconnaissance des situations c'est pour cette raison que je voulais intervenir il fallait bien que quelqu'un le dise et ben ça sera moi