Envois : 25 Inscrit le : 9/10/2007 De : Martinique
(19/4/2008 17:18)Re: Aquarium :)
je juis comme vous passionnée d'eau douce mais ruinant lol Cest temps ci j'ai mis un "STOP" momentané, chez moi il fait trop chaud et trop d'humidité j'ai donc du mal a maintenir mon aquarium comme je le faisit a paris. (Maintenant a la martinqiue) Et j'ai du mal a trouver les bon produits et accessoire
très beau ton aquarium moi aussi je suis une passionnée de poissons j'ai eu un en eau de mer lorsque j'ai déménagé il y a 2 ans je n'ai pas pu sauver mes poissons 4 au total et je me suis mise à la culture d'exotiques dans l'aquarium un jour je reviendrai surement à l'aquarium c'est tellement beau félicitations en tout cas pour le tiens amicalement comete
Envois : 747 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var
(19/4/2008 22:10)Re: Aquarium :)
Il n'est pas encore comme je le souhaite. A terme, je souhaite insérer d'avantage de coraux, quelques belles algues, des anémones... Peut être un couple de poissons clown, mais pour cela je dois attendre le décès de ma demoiselle bleue, ma premiere aquisition, et qui m'interdit toute introduction de poisson qui ne fasse pas au moins 2 fois sa taille !
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions