| S'inscrire !
     
Page n°2/8  « 1 [2] 3 4 5  8 »
Imprimer le sujet 

va85
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 99
Inscrit le : 11/8/2008
De : Saint-Fulgent, Vendée (85)
(21/8/2008 18:57) Re: folie des plantes de Nantes
J'esseyerais de venir.
Profil photos
 

lhorticulteur44
GardenBreizhien passionné
Envois : 1378
Inscrit le : 12/3/2008
De : rezé prés de nantes
(3/9/2008 19:48) Re: folie des plantes de Nantes
au fait pour votre information la classe de BTS1 va vendre des fruits exotiques (ramboutan,kumquat,...). Je serais présent sur le stand le samedi aprèm et diamanche aprem a+ et ptet a samedi ou dimanche.
faut que je remette au semis
Profil photos
 

HIBOU
GardenBreizhien superactif
Envois : 2874
Inscrit le : 26/9/2007
De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine
(3/9/2008 22:31) Re: folie des plantes de Nantes
bonjour


   évidemment que j'y serai, comme tous les ans, pour rencontrer une foule d'amis (ies), et au moins deux GB cette année: Guillaume et Paul

à+
Profil photos
 

Visiteur



(6/9/2008 11:29) Re: folie des plantes de Nantes
Je pars en tout début d'après-midi, et j'essaierai de passer sur le stand d'horticulteur pour lui dire bonjour, d'autant que le temps furieux s'est enfin calmé, et que la pluie a laissé place au soleil
A bientôt les GB.
 

Visiteur



(6/9/2008 20:55) Re: folie des plantes de Nantes
De retour depuis peu, je n'ai fait que trois photos, celles du stand de Plantes Minuscules qui proposait des adeniums à la vente, je lui en ai d'ailleurs acheté un !
Sur le stand de Plantemania, j'ai fait la connaissance de son sympathique propriétaire à qui j'ai dit que l'on parlait souvent de lui sur le forum, malheureusement, pas d'adenium chez lui.
J'ai rangé mon appareil photo dans la poche de mon blouson, trop de vent, et pluies trop fréquentes.

là c'était un peu ensoleillé.
Par contre j'ai craqué aussi pour un tetrapanax, et mon jardinier pour quatre graminées qu'il est déjà en train de planter. Les photos suivront.
 

ravenala
GardenBreizhien superactif
Envois : 2102
Inscrit le : 15/9/2007
De : Loire-Atlantique
(6/9/2008 21:03) Re: folie des plantes de Nantes
Bonjour, malgré un temps de M....  j'ai rencontré François alias Hibou avec qui on passé un bon moment sur le stand  " Fou de Palmier " super sympa, et je est ai dévalisé , L' Horticulteur 44 présent et toujours sympa et assidu  , une bonne journée quoi !       Rav'.
Jardiner-acclimateur :magic: Les " Trachy " Princes du jardin.

Profil photos
 

Visiteur



(6/9/2008 21:18) Re: folie des plantes de Nantes
Salut Rav, je suis passée sur le stand "Fou de Palmier", j'ai essayé de repérer celui de l'horticulteur, j'ai cherché du regard si je te voyais, j'étais suivie de deux de mes hommes, et nous luttions contre les éléments déchaînés, au début ils n'étaient pas ravis d'être là, Pierre a commencé a apprécier petit à petit, mais junior, franchement non.

Mais nous avons fait des achats :



Enfin, le jardinier, je ne l'ai pas acheté, il est à moi depuis presque trente-huit ans.
 

foye
GardenBreizhien superactif
Envois : 2388
Inscrit le : 23/2/2007
De : finistère sud (29) 9a
(6/9/2008 21:27) Re: folie des plantes de Nantes
bonjour
il est très beau le tetrapanax Dheeva
a+
Profil Visiter le site photos
 

ravenala
GardenBreizhien superactif
Envois : 2102
Inscrit le : 15/9/2007
De : Loire-Atlantique
(6/9/2008 22:04) Re: folie des plantes de Nantes
Ah oui ! superbe , j'étais à partir de 13h 30 à faire les visites des serres Tropical , sur le stand des" Fou" il y avais aussi une jolie brunette qui à ht un palmier , mais j't'est point vu  , le Tetrapanax tu le plante au Printemps pour une meilleur reprise , A+ Rav'.
Jardiner-acclimateur :magic: Les " Trachy " Princes du jardin.

Profil photos
 

lhorticulteur44
GardenBreizhien passionné
Envois : 1378
Inscrit le : 12/3/2008
De : rezé prés de nantes
(6/9/2008 22:09) Re: folie des plantes de Nantes
kikou j'ai vu ce cher hibou mais pas vu rav lol tu m'a vu toi rav et tun  m'a pas dit bonjour lol et dheeva dommage de ne pas t'avoir vu j'étais à vendre des fruits exotiques à l'entrée du parc. A demain si des personnes viennent demain aprèm.
faut que je remette au semis
Profil photos
 
Page n°2/8  « 1 [2] 3 4 5  8 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52718692 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1589 aujourdhui et 1588 en cours.