aller j'en prends plein les
...bon je vais repréciser ...je trouvais l'annonce très alléchante ....sur le parc que j'avais vu sur internet....
Bon le vent ......c'est la faute du vent......
l'entretien ... bon c'etait les vacances.....
je crois que j'aurrais du dire la conception ....d'ensemble ......c'est ptetre que je digère mal les crêpes à l'huile ( et voir les vieux oliviers délocalisés ....)
même si je n'ai pas dit que c'était sale....puisque ça l'était pas....
j'ai rien contre les herbes même Folles !!!!!!!!!
Ce qui m'a décu c'est de voir les ipomées de l'entrée qui sortaient de serres toutes ratatinées , tous les pots à terre ...j'aurrai été organisateur j'aurrai tout ramassé....(je précise j'y suis passé samedi aprem!!)
la critique est facile .....avec des bouts de phrases.......mais il parait que l'indifférence est le plus grand des mépris
Quand au jardin Coréen....manque peut être d'ancienneté
je laisse l'appréciation libre à chacun mais je préfère à 100% l'esprit et l'ambiance qui règne au jardin Japonais du centre ville !!!!!!!
bon et puis apres j'ai fait le Blottereau après la visite du jardin des plantes ....j'aurrai du faire l'inverse....
..
Et puis comme je suis un éternel insatisfait..... quand à critiquer .....je vais critiquer ...
le houblon présenté Humulus japonicus ....pourquoi ne pas avoir mis du lupulus ... qui sert lui pour la bière ?
Je vais finir par
Nantes à de Jolis Parcs, une grande richesse patrimoniale ,c'est une jolie Ville qui à une très grande histoire botanique......et des jardiniers sympas
mais succeptibles
Sans rancunes et à quoi bon !!!!!
[ Edité par parochetus le 8/9/2008 13:04 ]