| aorthar Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 25/8/2008 | | | | | (25/8/2008 16:33) les lotus en interieur? | |
bonjour a tous,
voila j'ai achete des graines de lotus des nelumbo nucifera, seulement je viens de me rendre que la poursuite de la culture doit se faire en exterieur, est ce que vous savez si on peut pourrsuivre cette culture en interieur car je vis en appartement et meme si je pouvais les mettres dehors j'ai peur que cela gele pendant l'hiver.
Merci a tous de vos reponses. | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (25/8/2008 17:16) Re: les lotus en interieur? | |
j'ai bien peur qu'en intérieur cela ne marche pas!!!! sauf peut-être si tu as une baie vitrée exposée au sud, ou une véranda? françoise | | | | | | | | |
aorthar Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 25/8/2008 | | | | | (25/8/2008 18:11) Re: les lotus en interieur? | |
Ok, peut tu m'expliquer pourquoi est-ce a cause de la lumiere, car il sont devant la fenetre donc bien exposé.
Merci | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (25/8/2008 18:25) Re: les lotus en interieur? | |
ça pousse en plein soleil, en intérieur ce n'est pas la même luminosité du tout
| | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |