| S'inscrire !
     
Page n°2/3  « 1 [2] 3 »
Imprimer le sujet 

Visiteur



(13/9/2008 14:01) Re: un truc etrange
Pas des crottes de rongeurs, je connais, j'en ai hébergés à mon corps défendant.
 

bebechat
GardenBreizhien superactif
Envois : 2014
Inscrit le : 16/8/2008
De : haute marne (tiens y pleut plus)
(13/9/2008 14:02) Re: un truc etrange
et chauve souris...? ca fait des crottes les chauves souris ...pas quand ca dort heureusement pour elles..
Profil photos
 

Oli
Sensei
Envois : 12771
Inscrit le : 18/6/2005
De : Beauvechain (Belgique)
(13/9/2008 15:10) Re: un truc etrange
emmav a écrit :
Hello,
En parlant de mygale, quelqu'un  a des nouvelles de Kaerf. Vous savez celui qui entendait des bruits dans ses plantes ???


Je lui ai envoyé un mail, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Oli

Ceinture noire de yoga

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Profil photos
 

Soleil34
Pipelette
Envois : 1913
Inscrit le : 27/7/2008
De : Près Montpellier
(13/9/2008 15:50) Re: un truc etrange
Inquiétant, inquiétant 
Un deuxième mystère à éclaircir !!!!!!! une enquète en cours  !!!!!!!!!
1ere  enquète : le mystère mélusinecorse...... des pistes........; l'enquète est en cours, mais après désistement de l'inspecteur Danièle 43, nous avons pris un peu de retard, la victime elle même prendra-t-elle les choses en mains !!!!!!!!!!!!
2eme  enquète : les plantes animées de Kaerf !!!!!!!  l'enquète débute !!!!!!
  Bien sûr nous vous tiendrons au courrant de l'évolution de ces deux enquètes, rendez-vous tous les jours 24h/24 sur Gardenbreizh/potins
Martine
Profil photos
 

MUL
GardenBreizhien confirmé
Envois : 196
Inscrit le : 1/12/2007
De : Saint malo 35
(13/9/2008 16:26) Re: un truc etrange
pour moi ce sont des crottes de chenilles inspecte bien tes plantes partout et dans le doute pulverise les avec du bacillus thuringiens au pire ca ne peut pas faire de mal a ta plante bon courage
Profil photos
 

svessiere
GardenBreizhien impliqué
Envois : 446
Inscrit le : 15/1/2008
De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France)
(13/9/2008 20:35) Re: un truc etrange
soleil34, tu ne parles pas de moi comme victime?!J'étais en vacances là bas, je te rapelle que je ne vis pas dans le forez mais dans la provence toute moisie

[ Edité par svessiere le 13/9/2008 18:36 ]
respectons la nature :-)
__________________________________________________
Voici ma boutique, des produits naturels et bien être, n'hésitez pas à y faire un tour
http://shop.natura4ever.com/Catalogue.html
Profil photos
 

Soleil34
Pipelette
Envois : 1913
Inscrit le : 27/7/2008
De : Près Montpellier
(13/9/2008 20:59) Re: un truc etrange
Tu as raison Swessière, mais le mystère reste sur mélusinecorse, mais il est vrai tu en as été le témoin principal, je le signalerait au nouvel inspecteur !!
Pourquoi parle-tu de provence toute moisie
Martine
Profil photos
 

vanessa_jae
GardenBreizhien confirmé
Envois : 179
Inscrit le : 4/7/2007
De : corse
(14/9/2008 21:23) Re: un truc etrange
pas de nid au plafond, pas de rongeurs, ca ne peut être que des crottes de chenille... mais alors elles se cachent bien, les cochonnes!
mes hibiscus ont ete assailli par des chenilles vertes mais je n'ai jamais trouvé ce genre de boules au pied des pots c'est pour ca que ca ne m'a pas effleuré l'esprit. mais ca reste à confirmer tout de même.je continue à mener l'investigation, avec votre aide.je vois que vous travaillez sur d'autres enquêtes, c'est gentil de nous aider.
Mon jardin ne me rendra jamais célèbre, je suis un horticulturis ignoramus (Ogdn Nash) ;-) http://gardenbreizh.org/photos/vanessa_jae/album-9838.html
Profil Visiter le site photos
 

svessiere
GardenBreizhien impliqué
Envois : 446
Inscrit le : 15/1/2008
De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France)
(14/9/2008 21:33) Re: un truc etrange
1 : désolé de te le dire comme ça mais c'est svessiere et pas swessiere : je m'appelle pas Silvain Wessière mais Silvain Vessière lol
2: pour la provence toute moisie: alors c'est simple, j'ai HORREUR de la région où j'habite (la provence) c'est tout sec et il y a tout qui creve (j'avais deux petits cacaoyets et ils ont séchés même à l'ombre avec des arrosages réguliers
A BAS LA PROVENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svessiere qui à envie de taper sur le climat méditerranéen
respectons la nature :-)
__________________________________________________
Voici ma boutique, des produits naturels et bien être, n'hésitez pas à y faire un tour
http://shop.natura4ever.com/Catalogue.html
Profil photos
 

Soleil34
Pipelette
Envois : 1913
Inscrit le : 27/7/2008
De : Près Montpellier
(14/9/2008 22:58) Re: un truc etrange
Excuse moi pour l'orthographe Sylvain, je ne mets pas toujours mes lunettes, c'est un tort
Je ferai attention dorénavent !
 Pour la Provence, évidemment c'est une histoire de goût. Moi je ne suis pas en provence, mais au soleil qd même  et je trouve agréable de ne pas être obligée de porter tout le temps des gros pull et des moon boots !!!! Bien sûr l'été est chaud  et la nature a  tendance à "griller" mais qd je vois les commentaires de nos amis bretons  et autres, je me dits que j'ai de la chance d'être "en bas" plutôt que ds des régions où la belle saison dure un mois !!!!!!!!!!! Et puis il y a qd même de beaux coins en provence!!
Voilà mon point de vue, il n'engage que moi !
Bonne soirée à toi. A+
Martine
Profil photos
 
Page n°2/3  « 1 [2] 3 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52727525 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1422 aujourdhui et 1421 en cours.