| S'inscrire !

Index des forums
 echange graines et fruitiers tropicaux
Page n°4/23  « 1 2 3 [4] 5 6 7  23 »
Imprimer le sujet 

tropicana
GardenBreizhien confirmé
Envois : 107
(25/9/2008 19:41) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
bonjour eddy ,essaie de verifier s il y a des drageons d asimina a cote du pied mère.Si tu en trouves,c est ton jour de chance,alors là, n hesite pas un prendre un billet de loterie (dans la foulée.)

[ Edité par tropicana le 25/9/2008 18:56 ]

poochy
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 637
De : casa MAROC
(25/9/2008 19:41) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
a tous ceux qui se froteront de pres ou de loin a tropicana je dis vous etes tombés sur le gros lot c est un homme tres genereux  il va vous gater en   15 minutes il ma donné des graines de sapotiers  d anones un rejet de franboisier liane  des graines de kakis exotiques et c pas tout alors mes amis faites lui des propositions il n attend que ça et encore merci tropicana 
je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs
Profil photos

tropicana
GardenBreizhien confirmé
(25/9/2008 21:35) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
Merci  pour les compliments galante poochy. En semant le plaisir  je ne récolte que du plaisir,tout le monde est gagnant y ccompris dame nature.Tout compte fait, tout le mérite revient a un genereux bienfaiteur,quoique muet, en l occurence: FORUM GARDEN BREIZH;

bebechat
GardenBreizhien superactif
Envois : 2014
De : haute marne (tiens y pleut plus)
(26/9/2008 19:13) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
si vous nous mettiez des photos de vos jardins , ca nous ferait des vacances gratos ......pensez à nous et à la grisaille..
Profil photos

tropicana
GardenBreizhien confirmé
(27/9/2008 1:41) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
mon petit jardin est sens dessus dessous,je suis en train d arracher de beaux arbres fruitiers de chez nous ainsi que des arbustes decoratifs,certains je les offre,d autres auront un destin peu enviable.Aussi,je prepare des trous pour la transplantation de la flore exotique actuellement dans des pots.Ah! si tu étais a coté... Pour te consoler,je t adresse solonellement une invitation au Maroc (hébérgement à ma charge pendant une semaine).Tu n auras pas a le regretter. Tu seras recu a bras ouverts bebechat.

eddy67
GardenBreizhien passionné
Envois : 1434
De : strasbourg zone 7/8
(27/9/2008 15:34) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
Moi aussi je veux venir LOL
Il ya des rejets autour des trois pieds meres mais il est tres difficile de les prélever les racines sont trop profondes il vaut mieux essayer de semer.
Profil photos

eddy67
GardenBreizhien passionné
Envois : 1434
De : strasbourg zone 7/8
(27/9/2008 15:34) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
Tropicana, as tu reçu mes graines?
Profil photos

Visiteur

(27/9/2008 19:08) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
salut a tous c poochy de casa j ai du changer de nom et de mail parce que j avais des problemes avec mon dossiers MESSAGES j espere que ca ne va pas continuer pour tous ceux a qui j ai promis des graines de passiflora alata ne vs en faites pas elles arrivent et tous les autres qui en veulent j attends leurs PM  .A+

tropicana
GardenBreizhien confirmé
(27/9/2008 22:54) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
Tu seras le bienvenu eddy 67,l hospitalité fait parti des us et coutumes de tout marocain. Dès que j aurai les graines, tu seras le premier avisé,compte sur moi.Aussi je te demnde gentiment de preparer qqes boutures d asimina que tu essyeras de m expédier,a partir de Paris (si c est possible)trajet ne durera que 2 a6 jours.De mon coté, je t enverrai ce lundi 2 boutures, pour tester.

[ Edité par tropicana le 28/9/2008 0:05 ]

tropicana
GardenBreizhien confirmé
(28/9/2008 2:14) Re: echange graines et fruitiers tropicaux
réserve moi de cote qqes graines de pitaya, la reussite de la bouture est aléatoire après un si long trajet. A propos, precise couleur pulpe   de ce beau fruit. J aime etre le précurseur de l inédit au pays des castus.

[ Edité par tropicana le 28/9/2008 3:46 ]

Page n°4/23  « 1 2 3 [4] 5 6 7  23 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions