Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne
(31/1/2009 12:20)Re: Passiflores
je ne pourrai te repondre , j'ai fais pas mal de semis et je m'y perd , j'ai achete des fruits dont j'ai recupere les graines , mais au depart il me semble que les feuilles sont toutes pareil .
je recherche la constance elliot mais je ne la vois pas dans ta liste ?
Par contre j'ai vu la purple haze, l'impératrice eugénie et la violacé qui apparemment seraient assez rutiques pour rester dehors. j'aimerai bien des boutures si tu le veux bien mais contre un remboursement car je n'ai que la caerulea que tu as déja sans aucun doute!!
je recherche la constance elliot mais je ne la vois pas dans ta liste ?
Par contre j'ai vu la purple haze, l'impératrice eugénie et la violacé qui apparemment seraient assez rutiques pour rester dehors. j'aimerai bien des boutures si tu le veux bien mais contre un remboursement car je n'ai que la caerulea que tu as déja sans aucun doute!!
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions