Envois : 4358 Inscrit le : 6/11/2007 De : Goegnies-Chaussé (Hainaut-Belgique) Zone 7
(1/4/2009 13:13)Re: Deux arbustes dans le medoc
Bonjour François
sauf grosse erreur de ma part le sujet, demandé par Robert, est persistant hors Photinia villosa est caduc et personnellement je ne l ai jamais vu virer au rouge en cours de végétation
Amicalement
Pascal
Pascal Dupriez Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Tu crois que c'est un poisson d'avril cette absence de Robert ? C'est affreux, Pascal, fais quelque chose ! Qu'est-ce qu'on va devenir sans lui ??? Yasmine
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(1/4/2009 13:27)Re: Deux arbustes dans le medoc
Re, Non, yasmine, non françois, non pascal rien de tout cela! C'est bien un persistant!! Tiens tiens, are you coincing? de toute façon vous le saurez au plus tard ce soir, mais que cela ne vous empêche pas de chercher! Amicalement : robert
(1/4/2009 15:31)Re: Deux arbustes dans le medoc
Re, Pascal Non, le genre tel qu'il était appelé au moment ou je l'ai acheté n'a pas été cité! maintenant le nouveau genre auquel il serait rattaché, semble t il , Amicalement : roberta été cité!
(1/4/2009 16:55)Re: Deux arbustes dans le medoc
Re, Pascal Ce n'est toujours pas ça!merci pour l'aronia! j'ai un mélanocarpa viking qui deviendrait un photinia! Bon, je vais être sympa! C'est un Hybride entre photinia et stranvaesia et ça a (ou avait) un autre nom de genre! Amicalement : robert
Visiteur
(1/4/2009 18:02)Re: Deux arbustes dans le medoc
Oh! Quel dommage, je pensais à l'eryobotria coppertone (à cause de la couleur cuivrée), mais c'est un hybride de photinia et raphiolepis Tant pis ! Yasmine
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions