Ok, je te l'envoie ... Là je suis au Mans, je ne le ferai que dans une semaine ... Le menthe eau de cologne m'aurait aussi intéressé... Je te mets mes coordonnées en mp
Merci
Rosanne ps : j'ai une liste de rareté mais il faut que je l'actualise ...
je te propose de la menthe verte (euh je ne connais pas exactementla sorte) mais je l'ai achetée en jardinerie il y a environ 5 ans maintenant elle s'est multipliée considerablement et elle a un peu tout envahit donc voila si tu en veux elle est a toi !
j'ai une menthe assez proche qui m'a été donné sous le nom de "m pulverulenta"? elle est verte pictée de blanc , et une autre la menthe variegata celle la verte striée de jaune (les rayures sont tres regulieres !!!) il m'en reste tres peu, bizarement elles ont mal passé l'hiver, la menthe eau de cologne qui colonisait un grand espace a presque entierement disparue ! mais je pense pouvoir en expedier des petits bouts (des 2 autres )a faire reprendre en godet ! je recherche tout ce qui est exotique de Z 9 (mais j'ai deja pas mal !!!) amicament tifauve 50
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions