| Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | (17/5/2009 7:35) germination Bismarckia Nobilis | |
Coucou Les Pattes Vertes! Je suis tombée amoureuse de ce superbe palmier, mais malheureusement, je n'ai aucune connaissance quant aux conditions de culture de ce dernier.... ! Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne comment procéder pour le faire germer , combien de temps ça prend etc...? J'ai lu sur un post que Dheeva avait expliqué de prendre de la terre de bruyère pour faire germer les noyaux de palmiers; est-ce que celà compte pour tous les palmiers...?? Merci mille fois de m'aider!!! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (17/5/2009 7:47) Re: germination Bismarckia Nobilis | |
bonjour christiane tu as la superbe technique de Isagave indiquée ds "protocoles"; il va te falloir être trés patiente!! | | | | | | | | |
psychopsis GardenBreizhien impliqué
Envois : 346 Inscrit le : 12/5/2007 De : SOIGNIES BELGIQUE | | | | | (17/5/2009 8:45) Re: germination Bismarckia Nobilis | |