Bonsoir Gwenn en Belgique ça fait un peu loin quand même .... Tu n'en connais pas en Bretagne ?
Je recherche justement un feuillage pourpre avec fleurs roses pales comme le "summer chocolate" ou encore mieux avec fleurs rouges ! Je suppose que cette pépinière ne propose que des petits plants ? De toute façon, un albizzia issu de semis met des années avant d'avoir une taille adulte, non ? (un beau tronc de 2 ou 3 m, un port étalé bien marqué et une floraison)
Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8
(9/2/2008 18:18)Re: Albizia "Summer Chocolate"
Bonjour Roze Je viens d'en acheter un , à Vive le Jardin de Guichen à environ 22 km de Rennes en Bretagne, il en ont quelques jeunes plants Amitiés.....Ludo
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions