Pourquoi personne ne me répond ? Ma plante va de plus en plus mal : feuilles jaunissantes, sèche et pourtant je l'arrrose quand la terre est sèche ? que faire ?
Oui j'ai deja laisse un message intitulé bambou monika en fait j'ai acheté un bambou qui est touffu (à la base) et vert (à la base aussi) et là il devient sec , jaune et je ne sais pas quoi faire pour le sauver ?
Envois : 174 Inscrit le : 29/6/2006 De : verdun (55)
(5/7/2006 11:44)Re: demande d'aide
désolée, je pensai que tu parlai peut-être de lucky bamboos ; je n'y connais rien en bambou monika. Donc je m'abstiendrai de te donner un quelconque conseil...
le jaunissement des feuilles est peut etre dû à un manque d'azote lorsque tu l'arrose met lui un peu d'engrais azoté ainsi il reprendra peut etre sa couleur verdatre
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions