c'est sur que tu as raison , tu devrais pouvoir trouver de nombreuses graines et peut etre pourras tu partager tes trouvailles avec quelques gardenbreizh
, moi je suis aller travailler 3 mois a Madagascar et je devais ramener tout un tas de graines , des psidium , des annones muricata et squamosa , des mangues des montagnes, jack-jack et tout et tout seulement ma p'tite femme a attraper le paludisme 3 jours avant de partir , avec des fièvres de 41, 42 de ce fait mes petites recherche faites en amonts sont passés a l'attrapes
, mais ma femme a été sauvée , le mieux c'est de tout preparé rapidement et de bien le mettre dans ton sac de voyage que tu gardera avec toi car j'avais garder des graines de noisetier de cayenne mais elle sont mortes de froid dans les soutes alors que celle que j'avais semées a madagascar une semaine avant de partir ont trés bien prises .
enfin voila bonne nuité a tous je crois que je vais vous laisser et aller me
bybye
Si l'argent n'avait cette place quelle a aujourd'hui dans le monde économique l'homme pourrait prendre en compte l'immensité de la biodiversité.