|  maria Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/9/2006 | | | | | | | (8/9/2006 15:15) impatiens d'intérieur | |
bonjour, je recherche un impatiens appelée aussie buveuse d'eau. j'en avais une il y a longtemps dans la maison elle était devenue très grande fleurissait beaucoup. merci pour votre aide | | | | | | | | | | |
 roserouge34 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 27/2/2007 De : Hérault (Languedoc-Roussillon) | | | | | | | (13/4/2007 11:11) Re: impatiens d'intérieur | |
 Bonjour, Moi aussi je recherche cette plante. J'ai envoyé un poste à ce sujet, je sais que c'est une impatience mais je n'arrive pas à trouver le nom exact. Mais je viens de trouver sur le site une photo dans l'album de Daniel qui correspond exactement à cette plante. Voici le lien : http://gardenbreizh.org/photos/Daniel/photo-4926.htmlPeut-être est-ce celle là aussi que vous chercher. Je vais contacté Daniel pour en savoir plus Bien cordialement Evelyne | | | | | | | | | | |
 hdmv Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/4/2007 | | | | | | | (27/4/2007 8:29) Re: impatiens d'intérieur | |
bonjour je ne sais pas si vous avez trouvé l'impatience que vous cherchiez j'en ai une si vous voulez je peux vous faire une bouture | | | | | | | | | | |
 hdmv Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/4/2007 | | | | | | | (27/4/2007 8:31) Re: impatiens d'intérieur | |
bonjour je ne sais pas si vous avez trouvé j'en ai une qui fleurit rose si vous voulez je peux vous faire une bouture | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 501 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (27/4/2007 12:10) Re: impatiens d'intérieur | |
je vais, de ce pas, vous mettre en ligne, une collection d'impatiences d'intérieur, Impatiens balsamina, dans mon album 'Gélives'. Mais il existe aussi une impatience d'extérieur, Impatience royale, qui monte à 2 mètres de haut, fait beaucou d'effet et se ressème abondamment et peut devenir vite insupportable dans un petit jardin si l'on ne prend pas garde de la supprimer par endroits. | | | | | | | | | | |
 freddymich Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 3/4/2008 | | | | | | | (3/4/2008 1:00) Re: impatiens d'intérieur | |
salut enfin quelqu'un qui possedeune buveuse 'd'eau pourriez vous me faire parvenir des graines svp ou dite moi comment m'en procurer merci [ Edité par freddymich le 3/4/2008 1:03 ] | | | | | | | | | | |
 dreadelfe Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 1/4/2008 De : Belfort | | | | | | | (3/4/2008 19:42) Re: impatiens d'intérieur | |
bonjour à tous! J'ai moi même une buveuse d'eau (impatiens walleriana si je ne me trompe, sinon corrigé moi) que j'ai du rabattre suite à une fracture du pied (trop grande, trop fragile si on loupe un jour d'arrosage!) donc tout plein de boutures à faire! car cette plante se bouture plus qu'elle ne se sème. Ceux qui veulent des boutures n'hésitez pas je préfère vous les donner que de jeter cette si belle plante à la floraison innaltérable! La mienne fleurie rose foncé voilou et si vous avez des boutures d'autres plantes, ou mieux d'impatiens d'autres couleurs... vous ferez mon bonheur! Au plaisir de vous lire Dreadelfe  Vois dans ce que te montre les autres le miroir de toi même et des choses que tu as à régler | | | | | | | | | | |
 dreadelfe Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 1/4/2008 De : Belfort | | | | | | | (3/4/2008 19:44) Re: impatiens d'intérieur | |
ps : désolé pr la photo je n'ai pas réussi à la redimensionner Vois dans ce que te montre les autres le miroir de toi même et des choses que tu as à régler | | | | | | | | | | |
 pinetcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 12/11/2007 | | | | | | | (4/4/2008 1:05) Re: impatiens d'intérieur | |
| | | | | | | | | | |
 pinetcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 12/11/2007 | | | | | | | (4/4/2008 1:12) Re: impatiens d'intérieur | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 2 Membre(s) : hyppo dom65 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |