|  fonz64 Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 27/2/2006 | | | | | | | (4/10/2006 21:46) echange de graines et plants exotiques | |
bonjour, j'en rajoute dans ma liste de recherche (je suis en zone 9b biaritz):
hibiscus moscheutos jasminum sambac pandorea tetrapanax papyriferum passiflore vitifolia phlox epidendrum grevillea juniperina eremurus hedychium chorisia distictis monstera deliciosa anigozanthos flavidus cassia hemerocal sesbania solanum jasminoide banskia jatropha ricin sanguin lagunaria patersonii tricyrtis arenga engleri impatiens niamniamensis juanuolla erythrina lobelia ricin hosta
et en echange je vous propose toujours:
- lantana (2 couleurs diff) - piment Espelette rouge - piment Espelette vert - piment du Chili (2 variétés) - graine d'echium bleu - graine de papayer - j'ai aussi 3 plants de papayer d'environ 15 et 30cm de haut - des plans de flamboyant rouge - plusieurs petits plants d'herbe de la pampa (plumeau) - plusieurs plants de lauriers sauces - graines de fleurs léopard - graines d'asclépias - graines inconnues mais qui donnent des fleurs d’un orange magnifique -graines de liseron
en espérant que quelques unes de mes graines fassent votre bonheur.
Cordialement Laurent
PS : je suis du pays basque si quelque chose d’autre d’ici vous interesse fait me le savoir (si l'echange et tres sympas pourquoi pas du bon foie gras maison lol) | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1504 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (4/10/2006 23:07) Re: echange de graines et plants exotiques | |
bonjour laurent, dans la liste de ce que tu recherches, j'ai des graines de sesbania, cassia, et erythrina crista galli (seulement 2) à te proposer. les tricyrtis sont encore en fleurs et je n'ai pas encore les graines. je suis intéressée par tes graines de fleur léopard, tes "graines inconnues qui donnent des fleurs orange magnifique", et d'echium, mais lequel as-tu, pininana ou fastuosum ? je t'envoie un mp @+ gilda | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (4/10/2006 23:43) Re: echange de graines et plants exotiques | |
bonsoir laurent et gilda, fleur leopard, c'est peut être belamcanda chinensis, une iridacée trés jolie, orangée avec des points rouges ? a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1504 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (5/10/2006 9:16) Re: echange de graines et plants exotiques | |
bonjour jocelyne, oui, c'est bien la plante dont parle laurent, je pense. @ gilda. | | | | | | | | | | |
 fonz64 Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 27/2/2006 | | | | | | | (13/10/2006 22:10) Re: echange de graines et plants exotiques | |
oui c'est exactement cela , mais la plupart des gens la connaissent sous fleurs leopards cordialement laurent | | | | | | | | | | |
 boa57 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 14/10/2006 | | | | | | | (14/10/2006 18:41) Re: echange de graines et plants exotiques | |
bonsoir les amis je recherchedes graines d'araucana ou de jeune plans ! | | | | | | | | | | |
 val974 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 20/9/2006 | | | | | | | (14/10/2006 19:10) Re: echange de graines et plants exotiques | |
bonsoir, tu auras plus de réponses en faisant ton propre post... ne connaissant pas le nom, j'ai tapé "araucana" sur google il n'y a que des photos de poules...c'est pas un gag ! lol en fait après une ou deux pages de poules j'ai pu voir que c'était une sorte de sapin ! lol bonne chance à toi boa 57 bon week-end bye val | | | | | | | | | | |
 boa57 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 14/10/2006 | | | | | | | (14/10/2006 20:01) Re: echange de graines et plants exotiques | |
merci je cherche bon week-end a toi | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |