|  queros Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 7/1/2007 | | | | | | | (9/1/2007 21:01) avis connaisseurs | |
je voudrait avoir tous votre avis svp merci si ça vous derange pas j'aimerai savoir quel est la meilleur especes de petit arbre fruiter exotique peut vivre le mieu dans un appartemen toute l'année?merci beaucoup de votre reponse | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4273 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (10/1/2007 15:47) Re: avis connaisseurs | |
Bonjour Queros, Le premier qui me vient en tête est le kumquat. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 tsetse GardenBreizhien confirmé
Envois : 202 Inscrit le : 20/11/2006 De : Seine Saint Denis | | | | | | | (10/1/2007 18:46) Re: avis connaisseurs | |
Ah bon? Je pensais qu'aucun autre agrume que le calamondin ne pouvait vivre toute l'année en appartement? | | | | | | | | | | |
 queros Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 7/1/2007 | | | | | | | (10/1/2007 19:12) Re: avis connaisseurs | |
et le mieu serai le calamondin alors? et existe t'il plusieur espece de calamondin? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |