| blacknight Apprenti GardenBreizhien
Envois : 65 Inscrit le : 20/9/2008 De : BRESSUIRE | | | | | (7/5/2009 22:06) Re: re ; quelle est votre région | |
Salut à tous, j'ai la chance d'habiter à quelques Km du Nombril du Monde , pas mal quand même ! A + | | | | | | | | |
Marie-Claude57 GardenBreizhien impliqué
Envois : 329 Inscrit le : 24/10/2008 De : MOSELLE | | | | | (8/5/2009 10:16) Re: re ; quelle est votre région | |
bonjour à tous, je suis du nord-est de la France de la Mprraone exactement, pays de la charcuterie et des bonnes patisseries, sans oublier la bonne tarte aux mirabelles et l'eau de vie de mirabelle qui clot tout bon repas.
j'aime ma ville METZ, ville verte très fleurie, à la belle architecture, Gare de Metz, que nous a laissé Guillaume2 de Prusse, la plus vieille église de France St Pierre aux Nonains et notre belle cathédrale aux vitraux magnifiques de Chagall et qui possède la plus haute nef de France et à notre beau jardin Botanique qui renferme de multiples trésors et ou il fait bon se reposer!!
je vous souhaite à tous une bonne journée
marie-claude57 | | | | | | | | |
hydra GardenBreizhien confirmé
Envois : 192 Inscrit le : 27/3/2007 De : tout en bas (34) | | | | | (8/5/2009 16:45) Re: re ; quelle est votre région | |
bonjour, moi je suis près de Montpellier, faisant partie du Languedoc /Roussillon, je peux vanter nos olives, les pêches, les brugnons, les abricots, les cerises, les fraises, les amandes, les melons, les asperges... ouf, je dois en oublier... oui j'ai oublié le raisin .... [ Edité par hydra le 8/5/2009 19:53 ] amicalement, hydra, beaucoup de plantes intérieures et extérieures, des oiseaux, deux chiennes,une chatte,un perroquet et des tortues URGENT vous pouvez les aider www.actuanimaux.com | | | | | | | | |
Arnomax Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 25/2/2008 De : Alsace (67) | | | | | (8/5/2009 18:30) Re: re ; quelle est votre région | |
Moi je suis de la région où le brassica oleracea est roi [ Edité par Arnomax le 8/5/2009 18:33 ] | | | | | | | | |
ferdi GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 7/10/2008 De : (loire)42 | | | | | (8/5/2009 18:55) Re: re ; quelle est votre région | |
moi je suis a coté de saint-étienne (42) sondage géographique intéressent aller les vert!!!!!!! ferdi la main verte!! favoris:musa,strélitzia,brugmansia;canna,cyca | | | | | | | | |
bebechat GardenBreizhien superactif
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | (8/5/2009 19:03) Re: re ; quelle est votre région | |
c'est curieux cette facon de se présenter par la bouffe ..bon alors moi je suis de la région du kebab et du sandwich américain , | | | | | | | | |
lorraine19 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 28/12/2008 De : correze | | | | | (8/5/2009 20:12) Re: re ; quelle est votre région | |
moi je ne suis pas chez moi !! | | | | | | | | |
lorraine19 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 28/12/2008 De : correze | | | | | (8/5/2009 20:35) Re: re ; quelle est votre région | |
çà manque de mirabelles en corrèze ,de quiches ,d'eau de vie etde souvenirs (adieu Meuse endormeuse et douce à mon enfance......) | | | | | | | | |
lavoyacaise GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 22/7/2008 | | | | | (9/5/2009 6:20) Re: re ; quelle est votre région | |
bonjour , moi je suis a 30 km de La Rochelle , 25 km de Rochefort , le pays de l'huitre , des moules ,du pineau , cognac.....etc.... quel régal !! .la..Voyacaise. | | | | | | | | |
samirbouag GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 713 Inscrit le : 11/8/2008 De : ROUSSET 9a bouches du rhone | | | | | (9/5/2009 12:05) Re: re ; quelle est votre région | |
salut
moi c les bouches du rhone (13) (rousset) avec plus de 300 jr de soleil par ans et 2900 h d'ensoleilement le pays des oliviers et de la vigne ainsi que la sainte victoire En août 2000, création du Grand Site Sainte-Victoire, syndicat mixte départemental labellisé « Grand Site de France » depuis 2004, chargé mise en valeur et la protection du milieu naturel et culturel et de la gestion de la fréquentation sur un territoire de près de 34 500 hectares dont un site classé de 6 525 hectares.
la plus belle montagne du monde
et aussi la meilleur region de france a mon gou
chousssss | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |