| nefertiti Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 12/5/2007 | | | | | (12/5/2007 20:09) problème bananier | |
je viens de rempoter mon bananier car il commencait à prendre de l'ampleur.je l'ai remis dans un pot plus large mais depuis toutes les feuilles se sont abimées(flétries et jaunissent sur le bord). Que dois je faire?? d'avance merci pour vos réponses. | | | | | | | | |
jerry Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 26/4/2007 | | | | | (17/5/2007 12:22) Re: problème bananier | |
salut nefertiti j''avais exactement le meme probleme avec le mien est ce que tu ne la pas trop arroser ? et quel est le sustrat utilise ? pour ma part j'ai mis le mien derriere un velux en plein soleil car les bananiers on besoin de soleil et d'une humidite importante donc brumisateur obligatoire 2 fois par jour mais pas en plein soleil et mon probleme est resolu j'ai plein de rejets et les feuilles sont vertes maintenant .pour l'arrosage il ne faut pas attendre que la terre se desseche en surface test avec ton doigt .quand a l'engrais moi j uilise du marc de cafe ca marche tres bien et se n est pas tres cher . au fait quel genre de musa as tu? | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |