|  oleaeuropea Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 9/5/2007 | | | | | | | (15/5/2007 16:48) coment réussir mon leptospermum | |
salut tt le monde!! je trouve des difficultées à multiplier mon leptospermum par bouturage, sachant que je possède une serre chauffée!!! merci bccccp | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (15/5/2007 18:32) Re: coment réussir mon leptospermum | |
je n'ai jamais essayé de le bouturer mais je crois que je le ferais en été en pousses terminales semi-aoutées. | | | | | | | | | | |
 venus Apprenti GardenBreizhien
Envois : 79 Inscrit le : 1/3/2005 De : donzy 58 | | | | | | | (16/5/2007 8:02) Re: coment réussir mon leptospermum | |
le mieux est le semis passionnée de plantes exotiques | | | | | | | | | | |
 oleaeuropea Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 9/5/2007 | | | | | | | (16/5/2007 10:43) Re: coment réussir mon leptospermum | |
oui c vrai , le semis est la méthode la plus propice, cependant moi je cherche à reproduire les memes caractères du pied mère! merci à vous | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |