| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

omsyrine
Nouvel Arrivant
Envois : 20
Inscrit le : 16/7/2007
(5/8/2007 21:38) le sahara, c'est quelle zone SVP?
J'habite le sud algérien dans une belle oasis appelée Elgoléa, proche de Ghardaïa( pour ceux qui veulent consulter une carte).je voudrais bien savoir,  dans quelle zone je suis pour pouvoir choisir tranquillement mes palntes.
 Merci à vous tous!
Profil photos
 

Visiteur



(5/8/2007 21:45) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Bonsoir, omsyrine!
Tu habites en zone 11!
Cordialement.
 

omsyrine
Nouvel Arrivant
Envois : 20
Inscrit le : 16/7/2007
(5/8/2007 21:50) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Merci Kalmia, quelle gentillesse!!! je suis donc dans la zone la plus chaude de la planète!Oh, mon Dieu!!!!Je n'ai droit donc qu'aux cactus!!!Je plaisante, les rosiers poussent parfaitement dans ma région, une reseraie, pourquoi pas,??
Profil photos
 

Visiteur



(5/8/2007 22:10) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Il existe tout de même la zone 12 (Afrique de l'ouest, Afrique centrale, Afrique de l'extrême est, une partie de Madagascar, Indonésie, Papouasie, Nord de l'Amérique du sud).
Nous, dans le nord, on tente de cultiver des palmiers... et toi, dans le sud, tu veux cultiver des roses...
 

omsyrine
Nouvel Arrivant
Envois : 20
Inscrit le : 16/7/2007
(5/8/2007 22:16) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Je suis d'accord pour échanger des plantes!!!Ah,, j'ai une autre idée, je déménage carrémént dans le nord pour avoir de belles hortensias! c'est génial, ne trouves-tu pas? c'était pour te faire sourire, kalmia, en guise de remerciements mais je suis quand-même satisfaite que je n'habite pas le pays le plus chaud de la planète, il y a d'autres qui souffrent plus que moi!LOL
Profil photos
 

Visiteur



(5/8/2007 22:26) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Il y en a même qui souffre du froid...
Personnellement, j'habite en zone 7 et ce n'est pas pour me déplaire... ma couleur préférée, c'est le vert! J'ai habité au Maroc pendant quelques temps... magnifiques souvenirs!
 

omsyrine
Nouvel Arrivant
Envois : 20
Inscrit le : 16/7/2007
(5/8/2007 22:39) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
BIENVENUE au Sahara!!!Mais apporte avec toi une centaine d'hortensias bien fleuries!!!!!!!!je te vois sourure!!!
Profil photos
 

Visiteur



(5/8/2007 22:47) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Mon climat me convient bien... je t'invite à consulter ma galerie photos (mon jardin d'eau 2007 & autres).
 

omsyrine
Nouvel Arrivant
Envois : 20
Inscrit le : 16/7/2007
(5/8/2007 23:44) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Merci pour l'invitation mais le repas est bien copieux; je passerai la soirée entière à le digérer, de mon côté, je t'invite mais à un repas très léger avec une soupe chaude sous le soleil.N'oublie pas ton parasol!
Profil photos
 

Visiteur



(6/8/2007 0:17) Re: le sahara, c'est quelle zone SVP?
Bonne digestion et merci pour l'invitation! Il faisait 30°C aujourd'hui chez moi, presque zone 11...
Amicalement
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644339 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1905 aujourdhui et 1792 en cours.