| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Rencontre(s)
Page n°1/3   [1] 2 3 »
Imprimer le sujet 

enez-vaz
GardenBreizhien passionné
Envois : 1172
Inscrit le : 1/9/2004
(9/6/2005 22:21) Rencontre(s)
Bonsoir à tous,

Avez-vous fait connaissance comme moi, de membre(s) de GardenBreizh, de "visu" ? :clap:
Après un hiver de messages et de surf(s) quotidien mettre un visage sur un pseudo reste une expérience bizarre ! :magic:
L'inverse est vraiment frustrant, ne pouvoir rencontrer ceux avec qui nous échangeons des messages ou même des appels téléphoniques ! :-(

Et, vous quel est votre sentiment sur cet outil que sont les forum(s) et en particulier GardenBreizh ! ;-)
A bientôt
JiPé
Profil Visiter le site photos
 

Michel
GardenBreizhien superactif
Envois : 2039
Inscrit le : 2/8/2004
De : Bearn,France,zone 9a
(10/6/2005 10:58) Re: Rencontre(s)
Bonjour JP et à tous.

J'ai déja rencontré quelques forumeurs de différents sites mais un seul fréquentant aussi celui-ci.
'ai aussi des contacts téléphoniques avec un certain ilien très actif sur ce forum. ;-)
C'est vrai que la plupart du temps un mystère entoure les personnes avec qui on discute tous les jours sans rien en connaître finalement,parfois même pas le sexe.
Il faut dire que peu de membres renseignent leur profil.
On finit par leur imaginer un visage et une personnalité,et quand on les rencontre,c'est la surprise,on avait bon ou tout faux.
Certains sites ont un trombinoscope,mais rien n'empêche ici de mettre une photo dans son album.

Je suis accros aux forums.Pour moi ils sont un puissant outil de communication et de connaissance,et celui sur lequel nous sommes est particulièrement efficace de part la qualité des fonctionnalités mises à notre disposition,du travail continu d'enrichissement et d'amélioration qu'accomplit notre webmestre,sans oublier les contributions de qualité des intervenants.
Michel
Profil photos
 

neo33
GardenBreizhien passionné
Envois : 1274
Inscrit le : 26/2/2005
De : Saint Médard en Jalles 33
(14/6/2005 8:16) Re: Rencontre(s)
J'ai eu l'occasion de plusieur rencontre, pas de ce forum. Le résultat est bizare :
Une reconnaissance rapide alors qu'on ne s'est jamais vu, même pas en photo, une complicité immédiate combiné avec une sorte de retenue devant un(e) inconnu.

Profil Visiter le site photos
 

enez-vaz
GardenBreizhien passionné
Envois : 1172
Inscrit le : 1/9/2004
(14/6/2005 19:14) Re: Rencontre(s)
Cest tout à fait ça neo33 !
C'est difficile à exprimer mais le contact et la complicité sont immédiats !
Un jour peut-être une "Convention GardenBreizh" ! :-D
A bientôt
JiPé
Profil Visiter le site photos
 

CVP
GardenBreizhien confirmé
Envois : 201
Inscrit le : 26/3/2005
De : Pen ar bed : Zone USDA 8b - 9a
(16/6/2005 13:59) Re: Rencontre(s)
Idem !

Le problème c'est que l'on est aux 4 coins de la France!!!

C'est l'intérêt du net de pouvoir discuter avec des gens qui ont des passions communes!
Profil photos
 

henryeynaud
GardenBreizhien impliqué
Envois : 330
Inscrit le : 16/8/2004
De : la cadiere d'azur var zone 9
(16/6/2005 17:41) Re: Rencontre(s)
J ai deja fait des rencontres mais pas encore avec des personnes de ce forum.Je renouvelle mon invitation à l'approche des vacances pour ceux qui viennent vers le sud et plus particulierement le var :mon jardin leur est ouvert bien volontiers.Me laisser un message dans ma boite.J'espere avoir le temps de redevenir plus assidu sur le forum.
Profil Visiter le site photos
 

marc14
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 18/4/2005
De : lion sur mer (14)
(15/7/2005 0:26) Re: Rencontre(s)
Grace aux forum j'ai eu l'occasion de rencontrer deux passionnés de palmier, un près d'un lieu de vacance l'autre un voisin (rare en Normandie). Je vois régulièrement lors de mes déplacements estivaux le premier près de Lorient et il m'a fait découvrir les palmiers de la région, plus divers dons de plantules, graines, etc, débutant dans le domaine je lui suis trés redevable. Etant un peu ésseulé dans mon département du Calvados j'ai rencontré grace à un forum un second passionné avec qui malgré 10 ans de différence d'age je suis instantanément devenu ami, nous nous voyons trés régulièrement pour échanger des plantules, conseils de culture, hébergement de plants, etc c'est toujours intéressant de trouver quelqu'un à qui on ne casse pas les pieds en parlant sans limites de sa passion... Grace au forum de Garden Breiz j'ai fait parvenir de modestes graines de trachy à un débutant, j'ai eu l'occasion d'en recevoir également suite à un message sur un autre forum. Le classement des sites de Garden Breiz est un réel atout et il ne faut pas oublier que l'on peut lire beaucoup sans toutefois donner un avis ou participer plus que cela, c'est difficil à mesurer mais il y a souvent beaucoup de lecteur silencieux sur les forums, bonne continuation, amicalement, marc.
Profil photos
 

pratandour
GardenBreizhien confirmé
Envois : 141
Inscrit le : 9/10/2004
De : Logonna-Daoulas 29 z9a
(22/7/2005 23:46) Re: Rencontre(s)
bonsoir,

c'est vrai que c'est très agréable et instructif de rencontrer d'autres passionnés, d'autant plus lorsque l'on ne se connait que par écrans interposés . de pouvoir sortir des noms latins abominables sans partir dans des explications laborieuses et c'est aussi un excellent moyen d'échanger des plantes . Si l'on devaient rester cantonnés dans notre petit coin de paradis notre passion serait bien fade !! d'ailleurs j'en connais un très chouette à quelques encablures des côtes Bretonnes ;-)

ken ar wechall Christophe
Profil photos
 

GILLESetMARIE
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 47
Inscrit le : 5/10/2005
De : TOURS
(30/11/2005 10:58) Re: Rencontre(s)
Nous venons de prendre connaissance du calendrier de Courson.

fête de printemps : 19, 20, 21 mai 2006

Ne serait ce pas un lieu de rencontre ?

:banane:
Profil photos
 

neo33
GardenBreizhien passionné
Envois : 1274
Inscrit le : 26/2/2005
De : Saint Médard en Jalles 33
(30/11/2005 17:32) Re: Rencontre(s)
Courson, c'est pas vraiment mon truc.
Dans mon Sud Ouest je fréquente plus Gaujac au printemps ou (quelque fois et) en automne.
en 2006 une grande manifestation en Octobre à Pau et la même semaine Toulouse...
comme tu vois on a du mal à remonter vers la région Parisienne.

Je me rends aussi, assez souvent dans le Finistère et en Ile et Viilaine, mais çà tombe rarement à l'occasion de manifestations.
Profil Visiter le site photos
 
Page n°1/3   [1] 2 3 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644201 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1767 aujourdhui et 1701 en cours.