| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Page n°1/8   [1] 2 3 4  8 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(19/10/2007 0:30) Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonsoir les amis!!!
Je me suis permise d'ouvrir une nouvelle rubrique afinde savoir qui a envie  d'avoir des plantes bon marché!
Pour récapituler, à Bruxelles, il y a tous les dimanches un grand marché de TOUT, et il s'avère que la période de novembre est spécialement propice à nos recherches ( super bon prix pour tout ce qui est plantes de vérandas, appartements...
Ceci pour dire: J'habites Bruxelles  et mon idée est qu'on y va ensemble, après , je vous invite à manger un repas convivial chez moi( N'ayez pas peur, je suis du métier!)
Je vous propose le rendez vous chez moi,car le Marché est à 15 minutes, mercide m'envoyer un MP pour confirmer!
Si vous n'êtes pas sûrs de venir!!!!! Mercide me prévenir avant le 14 NOVEMBRE!!!
Merci de venir et toutes mes pensées à ceux qui hésitent!!!
Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

vv64
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66
Inscrit le : 20/7/2006
De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques)
(19/10/2007 10:49) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Encore une super idee, sérénius, la proposition est super tentante, malheureusement j'habite assez loin de la belgique (sur ouest)et je ne pourrais donc pas me déplacer , sinon ca aurait été avec plaisir.....Et puis un bon resto ca ne se refuse pas...

Bye VAlerie
Profil photos
 

joviarp83
GardenBreizhien confirmé
Envois : 223
Inscrit le : 5/9/2007
De : Var
(19/10/2007 14:23) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Pareil pour moi SERENIUS !

La côte d'azur est malheureusement loin du "plat pays". Sinon.... c'est bien sur avec un énorme plaisir que je serai venu.
Continu à avoir d'aussi bonnes idées Christiane. Tu apporte la vie qu'il manque généralement à ce genre de forums (n'y voit aucune agression Laurent, c'est juste que, habituellement, les forums sont des nids de pseudos derrière lesquels les internautes se réfugient en s'enfermant, et là, c'est tout le contraire).

A+

CORDIALEMENT

JOVIARP83
Profil photos
 

gilda83
GardenBreizhien superactif
Envois : 2981
Inscrit le : 4/11/2005
De : Var zone 9
(19/10/2007 17:19) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
bonjour à tous,
que c'est loin la belgique !...
amusez-vous bien !
gilda.
Profil Visiter le site photos
 

Visiteur



(20/10/2007 11:15) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
On croit qu'internet rapproche !! ça tombe même beaucoup de frontière, mais hélas ça ne rapproche pas le lieu des invitations. Pourtant apres Monsieur Spock, je croyais qu l'on pouvait se télétransporter facilement d'un point à un autre. C'est raté pour cette fois ci, dommage !!
 

joviarp83
GardenBreizhien confirmé
Envois : 223
Inscrit le : 5/9/2007
De : Var
(20/10/2007 12:46) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonjour SERENIUS

Pourquoi ne pas faire un petit reportage photo à l'occasion de votre sortie au marché de midi le 18 novembre. Juste histoire de nous mettre un petit peu plus l'eau à la bouche pour les prochaines fois.

En tout cas amusez vous bien !!
Amités à tous ceux qui seront du voyage, ainsi qu'à tous ceux qui resteront sur le bord de la route.

Cordialement

JOVIARP83
Profil photos
 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(20/10/2007 13:56) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonjour Joviarp et bonjour à tout le monde!
Oui, ce serait chouette de faire quelques photos mais malheureusement, je n'ai pas encore reçu une seule confirmation!
Je peux tout à fait comprendre que c'est trop loin pour vous, bon, j'essaye de garder espoir!
Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(21/10/2007 18:15) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonsoir tout le monde!
Voilà , c'est fait, vous pouvez aller voir mes photos du marché du midi! J'espère que celà vous convaincra pour venir le 18 novembre nombreux! Sur une des photos, vous pouvez voir un Aurecaria à 5 euros, il est déjà installé chez moi, j'ai craqué!
Pour les prix: comptez entre 4 et 1O euros pour une plante d'un mètre, entre 1O et 2O euros pour les grandes. Les strelitzias ,qui en été étaient affichées entre 50 et 80 euros se vendent actuellement à 25 euros, donc, les prix sont en train de baisser!
J'attends vos commentaires, bien à vous, Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

joviarp83
GardenBreizhien confirmé
Envois : 223
Inscrit le : 5/9/2007
De : Var
(21/10/2007 18:30) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Houlla !!!

Ca donne vraiment envie de voir toutes ces plantes à ces tarifs.
Amis du plat pays et des alentours, vous avez vraiment de la chance d'avoir un marché comme celui-là chez vous.
C'est pas dans le sud que l'on pourra voir un tel marché.

Cordialement
Profil photos
 

Visiteur



(21/10/2007 23:46) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
C'est vrai que ça fait envie ! Mais même de tout de suite au sud de la Loire, c'est pas la porte à côté ...
On pensera bien à vous, en attendant les photos.
 
Page n°1/8   [1] 2 3 4  8 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52698235 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1815 aujourdhui et 1659 en cours.