|  Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/8/2007 18:17) recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
Bonjour ,je suis à la recherche de graines du cacaotier(theobroma cacao) et de boutures de la vanille.Je peux échanger contre de nombreuses autres graines ( liste sur demande) ou que me proposez vous? Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 236 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (28/8/2007 19:57) Re: recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
moi je veux bien ta liste. Tu peux me l'envoyer par mp | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/8/2007 22:01) Re: recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
suis novice,c'est quoi mp? J'ai des graines exotiques venant du mexique,Bali Madère;;;;; style eucalyptus,flamboyant rouge, mimosa,jacaranda ,baobab.... Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/8/2007 22:50) Re: recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
Bonsoir,je suis desolée je connais pas encore grand chose de l'ordi,ma passion ce sont les plantes Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/8/2007 22:52) Re: recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
que dois je faire? Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (29/8/2007 0:26) Re: recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
Bonsoir serenius, mp signifie message personnel. Regardes en bas de la fenètre, à gauche , tu as deux mentions (profil et mp). Il te suffit de cliquer sur mp pour envoyer un message à la personne que tu souhaites contacter. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2748 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (29/8/2007 19:19) Re: recherche graines du cacaotier et boutures de la vanille | |
bonjour... et tant que tu y es rempli aussi ton profil...ça serait sympa, pour qu'on sache dans quelle région tu habites...(c'est bien utile pour les réponses aux questions et pour les échanges......) françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |