| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Une petite suggestion...
Imprimer le sujet 

Zika
GardenBreizhien confirmé
Envois : 143
Inscrit le : 10/5/2005
De : Talence (33), USDA 9a
(30/6/2005 13:25) Une petite suggestion...
Un petit outil que je trouverais personnellement fort utile: puisque GardenBreizh.org est un site dédié aux plantes exotiques destinées à tous les cliamts, il serait drôlement utile de pouvoir rechercher des plantes par zone de rusticité. Je ne sais pas si c'est techniquement ardu ou pas, mais ce serait plus accessible pour celui qui, comme moi, cherche quoi planter dans son jardin...
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(30/6/2005 13:56) Re: Une petite suggestion...
Bonjour Zika,

Tu as bien raison, et cet ajout est déjà sur la liste des choses à faire pendant l'été (courant juillet) :-)
Puisqu'on y est, J'ai prévu de sensiblement améliorer le système de notation des plantes par température minimale : tout les membres pourront rentrer les minimales qu'ils ont expérimenté eux-mêmes pour telle ou telle plante, et facilement pouvoir comparer ces relevés avec ceux d'autres membres et dans telle ou telle condition, sur des graphiques mis à jour régulièrement... A suivre, probablement début août! Je vous en parlerai plus longuement prochainement pour avoir vos avis sur la question.

Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52727425 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1322 aujourdhui et 1321 en cours.