|  tsetse GardenBreizhien confirmé
Envois : 201 Inscrit le : 20/11/2006 De : Seine Saint Denis | | | | | | | (2/9/2007 0:38) Troc à Paris? | |
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de troc à Paris où en proche banlieue? A chaque fois que j'en vois, c'est loin en province... C'est vraiment trop injuste!!  | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (8/9/2007 8:15) Re: Troc à Paris? | |
Bonjour Tsetse, j'ai trouvé ceci sur un autre forum. La manifestation date de 2006 mais qui sait, en se renseignant bien , il se peut que les organisateurs remettent ça cette année. Désolé de ne pouvoir faire mieux. A plus Stéphane [ Edité par BLONDY le 8/9/2007 8:23 ] | | | | | | | | | | |
 tsetse GardenBreizhien confirmé
Envois : 201 Inscrit le : 20/11/2006 De : Seine Saint Denis | | | | | | | (8/9/2007 13:33) Re: Troc à Paris? | |
Ah merci, j'avais déjà vu ça il y a un moment, je ne savais pas si ça continuait! | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (18/9/2007 18:46) Re: Troc à Paris? | |
| | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 686 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (18/9/2007 20:19) Re: Troc à Paris? | |
Bonsoir à tous, Alors la merci blondy !! Depuis le temps que je guettais ce genre de manifestation pas loin de chez moi...je suis comblé !! Je vais preparer quelques pots !! Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |