|  jean-yves Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 9/8/2007 De : Rebecq (Belg) | | | | | | | (5/9/2007 20:30) melianthus major | |
J'ai pu voir cette plante superbe une seule fois ,apparemment assez rustique,mais introuvable,je souhaiterais pourtant la cultiver,peut-etre pourriez-vous me renseigner?(trithrinax n'a pas l'air d'avoir les faveurs du public,les plantes attendues pour le printemps sont bloquuées en Hollande, question sanitaire) | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien impliqué
Envois : 349 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (6/9/2007 19:46) Re: melianthus major | |
étonnant que tu ne trouves pas ce plant, car le mélianthus major est beaucoup planté en Bretagne. Je ne la qualifierai pas de superbe, mais plutôt d'originale. Cest vrai que la plante est belle quand on prend soin de la rabattre régulièrement mais c'est au détriment des fleurs ; si on laisse faire la nature, la plante est dégingandée. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/9/2007 19:53) Re: melianthus major | |
| | | | | | | | | | |
 jean-yves Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 9/8/2007 De : Rebecq (Belg) | | | | | | | (6/9/2007 21:26) Re: melianthus major | |
merci en tout cas pour tant de précisions( pas loin de chez moi en plus)!Bonne soirée | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2326 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (8/9/2007 13:05) Re: melianthus major | |
ça se bouture facilement...si tu en connais près de chez toi tu peux essayer!!! attention, cette plante dégage une odeur pas trop agréable.... françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |