|  shue Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 11/9/2007 | | | | | | | (11/9/2007 19:10) don de graines pour une école | |
Bonjour je suis enseignante en classe de CP et CE1. Nous avons en projet de planter différents types de graines afin de verdir notre classe et d'étudier la germination des plantes. J'aurais besoin de dons de graines afin de pouvoir varier nos plantations... et découvrir de nouvelles plantes. Si vous voulez bien me faire parvenir une ou deux graines, nous vous promettons d'en prendre grand soin! Merci pour tous les généreux donnateurs! | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (11/9/2007 19:12) Re: don de graines pour une école | |
Bonsoir, Il n'y a pas de problème, mentionnez-moi l'adresse et je vous en envoie... Bonne soirée. | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/9/2007 20:42) Re: don de graines pour une école | |
bonsoir, idem pour moi. @+ gilda.  | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (11/9/2007 20:51) Re: don de graines pour une école | |
Bonsoir, Tu recherches des graines en particulier ?? Les plantes sont destinées à être plantées en pleine terre plus tard ?? Si oui ou habites tu ?? Il doit me rester du mimosa pudica, ca amuse toujours les gamins  Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 shue Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 11/9/2007 | | | | | | | (11/9/2007 20:55) Re: don de graines pour une école | |