|  ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (22/11/2007 9:04) Re: musa sikkimensis | |
Eh! ouh! du côté de Montpellier! Je n'ai pas de serre tropicale, enfin pas encore mais seulement un petit abri de jardin bien éclairé et chauffé....on pourra peut-être s'arranger! C'est complètement désintéressé!   Ouh, mais non, je blague! Surtout que je viens de m'offrir pour presque rien le panoplie du parfait petit Germinator! Pauvres graines! Ygerne dont la folie s'adapte à ses moyens physiques! | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1229 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 9:11) Re: musa sikkimensis | |
KALMIA a écrit :Bonjour,
Cette adresse-ci propose pas mal d'exotiques + ou - rustiques :
http://billhook.free.fr/
Kalmia
Roooh, ça devrait être interdit de mettre des sites comme ça!!!!  Merci Kalmia ygerne a écrit :Eh! ouh! du côté de Montpellier! Je n'ai pas de serre tropicale, enfin pas encore mais seulement un petit abri de jardin bien éclairé et chauffé....on pourra peut-être s'arranger! C'est complètement désintéressé! Ouh, mais non, je blague! Surtout que je viens de m'offrir pour presque rien le panoplie du parfait petit Germinator! Pauvres graines!
Ygerne dont la folie s'adapte à ses moyens physiques!
Tu habites Montpellier? Quel quartier? Génial ça!!! Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (22/11/2007 9:22) Re: musa sikkimensis | |
Eh , faut te reposer entre les partiels, faut dormir! rires! Tu as dit "du côté de Montpellier", alors j'ai répondu présente....mais j'habite près de Perpignan, sinon je en signerai pas La Catalane...enfin je ne taperai pas avec le nez....j'ai des problèmes de vertèbres et j'ai baissé au maximum mon siège! C'est pour ça que j'attaque les emis!...non pas ennemis...semis!  Je vais souvent chez toi et adore autant les nouveaux quartiers que ceux autour de la fac de médecine et du Jardin des Plantes....un régal ce jardin d'ailleurs, j'aime surtout le très vieux troène arbustif dans le tronc duquel on planque des petits souhaits et le magnifique gingko et puis les bassins, les fontaines....il faudrait vraiment que j'en mette des photos! Allez repose-toi bien voisine et bonne réussite bien sûr pour les partiels et les semis aussi! Ygerne la coincée..........des vertèbres!  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1229 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 9:34) Re: musa sikkimensis | |
Merci Ygerne. Fais moi signe tu veux de la compagnie pour le jdp. Bonne journée Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (22/11/2007 9:39) Re: musa sikkimensis | |
Oui, oui, oui !!! La prochaine fois que je viens....je te fais signe! Tu es la  aussi si tu passes par chez nous! Bonne journée à toi! | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1229 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 9:43) Re: musa sikkimensis | |
Merchi  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou du deuxième cercle
Envois : 2033 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (25/11/2007 18:15) Re: musa sikkimensis | |
bonjour et moi je peut venir aussi  a+ | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 377 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (26/11/2007 18:26) Re: musa sikkimensis | |
salut à tous et si on organiserait un bus pour y aller sa serait trop top nan hein ????????????  bon ok  A+  Mickaël  | | | | | | | | | | |
 nabik Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 1/8/2006 | | | | | | | (26/11/2007 21:12) Re: musa sikkimensis | |
en ce qui concerne Banana Tree, j'ai déjà commandé des graines de Musa sikki, envoi rapide en provenance des USA (- d'une semaine), bonne levée des graines,satisfait... | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1229 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (26/11/2007 21:33) Re: musa sikkimensis | |
celtic29 a écrit :salut à tous et si on organiserait un bus pour y aller sa serait trop top nan hein ???????????? bon ok A+
Bon alors je vous attends tous samedi, ok? Ca va être sympa, déjà que j'ai une jungle dans mon studio, si vous venez à 50...  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |