| S'inscrire !

Index des forums
 Haies > réduction des déchets verts à la source
Page n°6/7  « 1  3 4 5 [6] 7 »
Imprimer le sujet 

volubilis
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 843
De : tout près de Lyon
(28/11/2007 18:53) Re: HAIES > réduction des déchets verts à la source
mais non que de non que je ne boude pas mais on nous a tellement mis en garde ..... bon je recommence pas - pas pu répondre plus tôt, mon internet étant en panne - finalement c'est mon vilain matou qui avait fermé le bouton d'arrivée en sautant dessus - j'aurais peut-être du l'appeler Calamité tellement il fait de bétises mais je l'aime tellement cette vilaine bete
et comme je l'ai dit, je veux plus parler bambou
ouh, ouh ....
Profil Visiter le site photos

danesha
GardenBreizhien passionné
Envois : 1274
De : 30340 au pied des Cévennes
(28/11/2007 21:22) Re: HAIES > réduction des déchets verts à la source
Bonsoir,
post très intéressant. Et enfin la paix est revenue

Je n'y connais pas grand chose en haie et je m'y instruit.
Bonne continuation et merci pour ces infos, toutes aussi valables les unes que les autres
zhibou le sage vous accompagne.
Bisamicale, danesha

"Que dire, que faire, sans jardin, rien à faire... Pour les fleurs, que du bonheur!!!
C'est tout simple !
Profil photos

toma_ciele
Nouvel Arrivant
Envois : 10
De : Rennes - BZH
(29/11/2007 9:30) Re: HAIES > réduction des déchets verts à la source
Bonjour, bonjour !!!
Ok ok... C.E.S.P.I.T.E.U.X... ta définition des deux (avec traçants) est plus claire que celle que j'avais trouvé sur dictiopedia, j'ai compris donc !

isa35 a écrit :
Ces perles rares existent ,mm si ils sont moins nombreux etsurtout manifestement pas tres connus et reconnus!
Amicalement,
Isa.

Bon là par contre j'avais tapé dans l'mille avec le déficit d'image du bambou (en général), même si en en discutant autour de moi j'ai constaté qu'il semblerait émerger une mode, une tendance bambou...